fr en

J-37 C’est le nombre de jours qu'il vous reste pour profiter des avantages du nouveau contrat de support Avid

Publié le 25/11/2014

Jusqu’au 31 décembre 2014, VIDELIO-Cap’Ciné et Avid vous proposent de rejoindre le programme de support Standard Avid et de profiter des nouveautés des mises à jour incluses dans le contrat de support.

Décidez-vous avant la fin de l'année 2014 et mettez à niveau votre licence existante de Media Composer pour 230€ HT seulement. Restez au fait des dernières versions logicielles et bénéficiez du support des experts Avid, tout en vous assurant que votre licence actuelle n'expire pas.

Souscrire un contrat de Support Avid par VIDELIO-Cap’Ciné, c’est également s’assurer des compétences d’une équipe de techniciens certifiés qui pourront :

  • Expertiser l’ensemble de votre Workflow de Post-Production (Stockages centralisés Avid, Asset Management….
  • Vous proposer des solutions de support et d’évolution pour le Hardware associé à vos systèmes de montage (Mojo et Nitris DX, interfaces AJA, Monitoring HD, 2K, 4K…)
  • Réfléchir avec vous sur des évolutions de dématérialisation des médias (Ingest des fichiers, sauvegarde « Nearline », Indexation, Archivage…)
  • Vous proposer des formations sur mesure sur tous les sujets d’évolution de votre post-productio !
     

A partir du 1er janvier 2015, tous les clients n’ayant pas souscrit de contrat de support ne pourront plus mettre à jour leurs licences Avid Media Composer.

 

Pour obtenir une information commerciale sur le programme de Support Avid ou pour organiser un Audit par l’un de nos spécialistes, cliquez ICI

Newsletter




Pour une navigation optimale, merci de tourner votre tablette en mode paysage