fr en

BuzzWeek du 20 février 2015

Publié le 19/02/2015

BuzzWeek, l'hebdo IT du Lab' by VIDELIO

   Objets Connectés

Une étude réalisée par HP montre que les objets connectés équipant une maison sont vulnérables sur le plan de la cyber-sécurité. Retrouvez l’article complet ici

Visio-Conférence   
Polycom, la société leader dans les solutions de télé-présence est une référence de la communication unifiée. L’interview du vice-président ventes par MédiaKwest permet de comprendre le Business Model de l’entreprise.
Retrouvez l'interview  ici

 Applications mobiles
Samsung a acquis LoopPay, une technologie de paiement sans contact. Avec la coque de protection LoopPay sur son smartphone, on pourra payer sans carte bancaire.
Plus d'informations ici

Réseaux Sociaux   
Facebook veut-il remplacer LeBoncoin? Peut-être pas. Cependant, le réseau social a introduit une fonction pour permettre l’achat /vente d’occasion entre particuliers.
Plus d’informations ici

  Evénements

L’ISE 2015, salon européen dédié à l’audiovisuel et à l’intégration, s’est déroulé du 9 au 12 février derniers et les équipes VIDELIO s’y sont rendues. 59 350 visiteurs sont venus rencontrer les 1000 exposants sur 3 jours. L’événement est si fréquenté que, en 2016, il se déroulera sur 4 jours.
Retrouvez le bilan ISE ici 

L'outil web de la semaine  

Créé par la DARPA pour la traque des cyber-criminels, Memex est un moteur de recherche capable d’effectuer des recherches même dans le web invisible. Pour comparatif, Yahoo et Google ne nous montrent que 5% du contenu internet lié à notre recherche. ici

Newsletter




Pour une navigation optimale, merci de tourner votre tablette en mode paysage