fr en

VIDELIO - CapCiné renforce son activité post-production audio

Publié le 07/12/2015

Le 27 novembre 2015, un protocole de transfert de la Branche d’activité PostProduction audio de la société TAPAGES & NOCTURNES a été signé avec VIDELIO - Cap’Ciné.

Ainsi, à compter du 1er décembre 2015, VIDELIO - Cap’Ciné intégrera l'ensemble des activités de location, de vente et de services dédiés à la post-production. 
En septembre 2015, VIDELIO - Cap’Ciné a rejoint VIDELIO - Media, fusion de 4 entités, dédiée aux clients de l’industrie des médias et de l’image et ayant pour vocation de les accompagner dans le management et la distribution de leurs contenus médias.
TAPAGES & NOCTURNES, leader sur son marché, est une société française spécialisée dans la location et la vente de matériel pour les productions de Cinéma et de Télévision.
 

" Le marché de la post-production a besoin d’être revitalisé et notre partenaire VIDELIO - Cap’Ciné possède ainsi toute latitude pour innover dans ce domaine. Nous avons à cœur la qualité de la relation avec nos clients, nul doute qu'ils seront bien accompagnés chez Cap’Ciné " déclare Olivier Binet, DG de TAPAGES & NOCTURNES.
 

Un nouveau collaborateur rejoint donc le Groupe, en la personne de Pascal Garnier, Ingénieur Commercial; il restera l'interlocuteur privilégié de ses clients.
Ce transfert d'activité vient également renforcer le parc matériel de VIDELIO - Cap’Ciné, lui permettant d’étendre son offre globale en matière de solutions de post-production.
 

"Notre vocation est d'être au plus près de nos utilisateurs, d'anticiper leurs usages et de développer toutes nos actions possibles dans la notion de Services à tous les professionnels de la Postproduction. Ce  transfert d'activité sera guidé par la logique d’un service maximum pour les clients de TAPAGES & NOCTURNES"  déclare David Fontaine, DG de VIDELIO - Cap’Ciné.
 

A propos de TAPAGES & NOCTURNES
Née de la fusion (2009) des deux sociétés historiques TAPAGES (1981) et NOCTURNES (1988), TAPAGES & NOCTURNES est spécialisée dans la location et la vente de matériel de captation,  d’enregistrement et de transport du Signal. L’entreprise réalise un CA de près de 7M€ pour un effectif de 38 salariés dont  25 techniciens. 

A propos de VIDELIO - Cap’Ciné
Filiale à 100% du groupe VIDELIO dont la spécialité est d’intervenir sur les marchés de la postproduction.
Avec le plus grand parc français de matériel de post-production et une implantation stratégique au coeur de Paris, VIDELIO - Cap’Ciné est aujourd’hui le spécialiste de la location et de l’intégration de  systèmes de post-production.

Newsletter




Pour une navigation optimale, merci de tourner votre tablette en mode paysage